Beyond your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Branloss

4 participants

Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Candidature de Branloss

Message par Branloss Mer 26 Mar - 1:15

Salut à tous !

Alors voilà je me présente :

IRL : Je m'appel Dimitri, j'ai 22 ans et je suis étudiant en BTS audiovisuel à Toulouse.

In Game : Je suis protoss, level Diamant pour le moment et mon pseudo c'est Branloss (un mix entre "branleur" et "protoss" parce que je trouvais ça drole)

J'ai commencer SC2 avec Wings of Liberty en 2012. N'ayant jamais vraiment jouer aux rts avant (à part Age of empire quand j'avais 10 ans alors sa compte pas :-p), j'ai donc débuter bronze. Puis comme le bon protoss que je suis, j'ai fait du 4 gate jusqu'en top argent/or (principalement parce que je me suis dit que de toute façon ça ne me servirait à rien de jouer des macro game parce soit en fasse ça cheese ou all in avant, soit de toute façon je savais pertinemment que mes méchanique de jeu n'était pas encore assez bonne pour jouer correctement macro). C'est à dire que plutot que faire de la macro merdique, je me suis concentrer sur des builds plus facile et rapide histoire d'acquérir les connaissances qu'il faut.
Je regarde énormément de tuto et stream, anglais et français (P&T, Makoz, Anoss, Zerator même s'il ne fait quasiment plus de starcraft 2, je regarde les stream de bcp de joueurs pro, qu'ils soit protoss ou non).