Beyond your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Branloss

4 participants

Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Candidature de Branloss

Message par Branloss Mer 26 Mar - 1:15

Salut à tous !

Alors voilà je me présente :

IRL : Je m'appel Dimitri, j'ai 22 ans et je suis étudiant en BTS audiovisuel à Toulouse.

In Game : Je suis protoss, level Diamant pour le moment et mon pseudo c'est Branloss (un mix entre "branleur" et "protoss" parce que je trouvais ça drole)

J'ai commencer SC2 avec Wings of Liberty en 2012. N'ayant jamais vraiment jouer aux rts avant (à part Age of empire quand j'avais 10 ans alors sa compte pas :-p), j'ai donc débuter bronze. Puis comme le bon protoss que je suis, j'ai fait du 4 gate jusqu'en top argent/or (principalement parce que je me suis dit que de toute façon ça ne me servirait à rien de jouer des macro game parce soit en fasse ça cheese ou all in avant, soit de toute façon je savais pertinemment que mes méchanique de jeu n'était pas encore assez bonne pour jouer correctement macro). C'est à dire que plutot que faire de la macro merdique, je me suis concentrer sur des builds plus facile et rapide histoire d'acquérir les connaissances qu'il faut.
Je regarde énormément de tuto et stream, anglais et français (P&T, Makoz, Anoss, Zerator même s'il ne fait quasiment plus de starcraft 2, je regarde les stream de bcp de joueurs pro, qu'ils soit protoss ou non).
C'est d'ailleurs comme ça que je suis tomber sur votre team en fait. J'ai attéri sur le stream de Scrqtchy et j'ai eu l'occasion de vous voir jouer du 4v4 tout en discutant entre vous sur TS. Pour info, sur twitch mon pseudo c'est prot0typ (ouais j'ai commencer à regarder des stream sur twitch avant même d'avoir le jeu, à l'époque je n'avais qu'un ordi portable tout pourri alors je n'avais pas encore réfléchis à un pseudo).
Je suis passé à HOTS lors de la béta, vers la fin de celle-ci.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vraiment bcp jouer à sc2. J'ai passer largement plus de temps à matter des vod, tuto, etc ...
C'est d'ailleurs pour ça que je suis intéressé par votre équipe, dans le but tout d'abord d'avoir des potes sur le jeu avec qui discuter parce que c'est déprimant de jouer seul. Et c'est toujours fun de faire du 2v2, 3v3, 4v4 avec des gens qu'on connais avec qui on discute.

Du coup, pour répondre aux questions :

qu'est-ce que j'attends de vous : Principalement une bande de pote avec qui rigoler, jouer et m’entraîner.

qu'est-ce que j'ai à vous offrir : Des bo bien sale qui sortent tout droit du grimoire protoss ;-)

Plus sérieusement, j'ai l'intention de me mettre plus intensément au jeu (à partir de la fin de semaine), c'est-à-dire que j'ai pour ambition de jouer minimum 2h par jours en semaine et plus le week end. J'aimerais aussi me mettre à streamer pour le fun. (Pour info, j'ai une connexion qui envoie du paté :-), fibre optique 100/50 mb et mon pc tourne très bien aussi : i7 2500k, gtx 660 2G OC, 8Gb de rame, j'ai un casque avec micro et même une webcam HD pour les discutions s'il faut haha).

En terme de niveau de jeu, j'ai vraiment envie d'atteindre le niveau top master (ça va prendre du temps je sais ^^) et pourquoi pas POURQUOI PAS, un jour GM ???? En tout cas, j'ai l'esprit très compétitif ^^.

Je suis dispo a peu près n'importe quand, sauf dans la journée (8h-18h) du lundi au vendredi. J'ai des après midi sans cours dans la semaine, mais bon, disons que mes dispo sur le jeu c'est plutot en soiré la semaine, et n'importe quand le week end.

Je n'ai jamais fait parti d'une team avant (c'est bien pour ça que ça commençait à devenir déprimant, surtout qu'avant mon frère jouais, donc on se faisait des sessions fun, mais plus maintenant).

Pour me contacter, ben j'ai skype et une adresse mail. Je n'ai pas encore TS mais s'il le faut, y a pas de problème.

Pour résumé, parce que j'ai été long : je cherche principalement une bande de gamers fun mais qui pourrais me permettre de m'améliorer parce que mon but à long terme c'est quand même d'atterrir dans le haut du ladder.

Ha et fun fact : J'ai participé aux qualifications de l'Ironsquid 2 pour le fun, comme beaucoup de noob comme moi, a l'époque j'étais argent et y avait beaucoup d'autre or, argent et bronze inscrit alors j'avais un peu d'espoir pour les premiers tours. Mais dès le premier tour je suis tomber contre VORTIX qui était rang 1 GM a l'époque. Inutlie de vous dire qu'il m'a rouler dessus sans complexe. D'ailleurs Thud a bien rigolé en lisant mon pseudo sur le stream lorsqu'il a retracé le parcours de Vortix tout au long de ces qualifs.
Tout sa pour dire que J AI JOUER CONTRE VORTIX LES GARS !!

Au plaisir de discuter avec vous. A la prochaine (peut-être au seing de votre team).

Branloss

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par Doublon Mer 26 Mar - 9:36

Tres belle presentation et surtout tres complete , je t'aime deja toi  Razz 
Je vais prevenir les admins le plus vite possible histoire qu'ils rentrent en contact avec toi le plus vite possible.
Si tu pouvais juste laisser ton battletag, merci Very Happy
Doublon
Doublon
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

https://beyondyourskill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par Branloss Mer 26 Mar - 11:56

Merci !
Mon pseudo battle.net c'est Branloss et mon code c'est 799.

Branloss

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par italz Mer 26 Mar - 15:39

Salut mec très jolie candidature gl !

par contre si tu cherches vraiment à t'améliorer sache qu'il y a peu de membres à ton niveau ou meilleur que toi actuellement Wink

à bientot sur bnet !


italz

Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par Branloss Mer 26 Mar - 18:15

ça me pose pas de problème ;-)
j'aime bien le ladder de toute façon. Et comme ça je serais content d'aider ceux de la team qui veulent progresser !

Branloss

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par MasterChief Mer 26 Mar - 19:58

Bienvenu à toi petit homme jocolor
MasterChief
MasterChief

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par Branloss Mer 26 Mar - 20:07

OK cool !
Ben je vous retrouve sur le jeu demain soir parce que jusqu'à demain aprèm je suis en bts blanc ^^
Je ferais peut etre un tour sur le stream de Scratchy s'il stream plus tard ce soir.

A plus pour du fun, de la détente, et des bo bien sales de protoss :-)

Branloss

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Branloss Empty Re: Candidature de Branloss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum