Beyond your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Omoi yosuke Sam 19 Avr - 0:19

non:Omoi yosuke
race:zerg
disponibilité: de pref co lapremidi et le soir a toute heur en fonction de mais heur de taf,car je suis boulanger et prof de hip hop
placement: platine
xp team: oui je suis actuellement de la team reaper of souls prk la quitte car le leader delesse les membre et sans occupe pas et l'enbience et plus comme avent
B tag:vinceaniti#1501
skype vince.aniti
motivation: je regarde de puis peux le stream de Scrqtchy et je le trouve sympa je voi aussi que lenbience team et bien présent et c'est ce que je recherche
ce que je peux apporter:mon expérience de jeux si je suis disposer a la trensmaitre. mais aussi avide de connaissance je suis ouvert a toute critique constructive pour progresser
ce que jattemp de vous: a maider a amelioré mon game play mon desisionmaking mais aussi fair plus dactiviter en team ect.

mot de la fin je suis dislectsique donc les faut il en a  Rolling Eyes merci et a biento jesper

Omoi yosuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par italz Sam 19 Avr - 6:43

Salut Vince'Aniti. Joli jeu de mots déjà.

Gl pour ta canditature et bienvenue ici.

Ma question est donc : penses tu que tu pourras t'impliquer dans des clan war et des session de train le soir en semaine généralement ? Car boulanger + prof de hip hop + joueur de sc2 ça me semble incroyable mais aussi très chronophage comme projet ! Smile