Beyond your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Omoi yosuke Sam 19 Avr - 0:19

non:Omoi yosuke
race:zerg
disponibilité: de pref co lapremidi et le soir a toute heur en fonction de mais heur de taf,car je suis boulanger et prof de hip hop
placement: platine
xp team: oui je suis actuellement de la team reaper of souls prk la quitte car le leader delesse les membre et sans occupe pas et l'enbience et plus comme avent
B tag:vinceaniti#1501
skype vince.aniti
motivation: je regarde de puis peux le stream de Scrqtchy et je le trouve sympa je voi aussi que lenbience team et bien présent et c'est ce que je recherche
ce que je peux apporter:mon expérience de jeux si je suis disposer a la trensmaitre. mais aussi avide de connaissance je suis ouvert a toute critique constructive pour progresser
ce que jattemp de vous: a maider a amelioré mon game play mon desisionmaking mais aussi fair plus dactiviter en team ect.

mot de la fin je suis dislectsique donc les faut il en a  Rolling Eyes merci et a biento jesper

Omoi yosuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par italz Sam 19 Avr - 6:43

Salut Vince'Aniti. Joli jeu de mots déjà.

Gl pour ta canditature et bienvenue ici.

Ma question est donc : penses tu que tu pourras t'impliquer dans des clan war et des session de train le soir en semaine généralement ? Car boulanger + prof de hip hop + joueur de sc2 ça me semble incroyable mais aussi très chronophage comme projet ! Smile

Même si tu es dyslexique, tu devrais au moins utiliser Word ou n'importe quel correcteur d'orthographe et peut-être faire un effort sur le côté "pavé" de ton paragraphe ! Enfin n'étant pas maître Capello, je ne vais pas te blamer pour ça ; mais faire des efforts pour mes petits yeux serait super apprécié Wink

A bientôt

italz

Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Doublon Sam 19 Avr - 9:32

Yo Yosuke , j'ai eu l'occasion de parlé avec toi , et comme je t'ai dit tu sembles etre quelqu'un de bien sympas.
Je vais parlé avec les autres et si ils sont ok , je te mettre en semaine de test  Very Happy 
Ca devrais pas etre trop long
Doublon
Doublon
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

https://beyondyourskill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par X009adrien Sam 19 Avr - 9:48

je sais pas si mon avis compte beaucoup, mais je suis ok ^^
X009adrien
X009adrien

Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Doublon Sam 19 Avr - 9:54

L'avis de tout le monde compte adri :p
Doublon
Doublon
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

https://beyondyourskill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re

Message par omoi yosuke Sam 19 Avr - 17:07

bin mais heur de taf son lundi mardi 4h 11h30 mercredi 4h 12h30 et jai hip hop de 16h30 a 18h jeudi et vendredi je suis en repo samedi 10h30 18h30 dimanche 6h 13 et hip hop de 17h a 18h30 plutôt sympa j'arrive geek comme un ouf mouahaha je veux progresser si je peux avec vous et faire évoluer la team avec mon xp sa peux être sympa

omoi yosuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum