Beyond your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation---Khazeo

4 participants

Aller en bas

Présentation---Khazeo Empty Présentation---Khazeo

Message par Khazeo Mar 27 Mai - 23:19

Bonjour, bonsoir à tous je vais me présenter un maximum ;

Dans starcraft 2 :

Je suis Khazeo, zerg platine. J'ai été dans nombreuses team comme Vulpécula je l'ai quittée car elle avait fusionné avec une autre team, et l'ambiance a pris une tournure qui ne m'a pas plus, désacord entre membre et j'en passe. Ensuite j'ai été chez prélude, qui eux était pas si mal mais j'ai fini par abandonné starcraft 2 pour me retrouver sur WoW.

J'ai repris le jeu il y a peu, depuis bronze, merci au mmr decay Very Happy. J'avais intégré la team Assembly for gamer mais j'ai eu quelques soucis avec un des admin, donc j'ai décidé de me tracer une nouvelle route et me voici, ici !

Pourquoi cette team ci ? déjà une raison principale est que je connais bien Doublon et Masterchief, je me suis toujours bien entendu avec eux, et je trouve que ce serai génial de renouer des liens et de connaître d'autres personnes au passage.
D'entrée sur le ts, je trouve déjà que l'ambiance et le mental me plait beaucoup, on voit que vous savez déconner et rester sérieux sur le coté.

Que puis je apporter à la team ? Etant au niveau top platine, je pense aider par exemple les bronze à gold et pourquoi pas me faire aidé par les ligues supérieures, bref l'entre aide et l'échange me plait ! Mais niveau échange, j'ai mais limite je vous vois venir Very Happy! . Je suis motivé également pour faire des tournois, saigné le ladder comme je l'ai toujours fait et faire des sessions fun de temps en temps pourquoi pas faire de l'arcade même si mon principal objectif est de 1C1.


Dans la vie réelle :

Je m'appelle kévin Very Happy, et j'ai 23 ans. Je suis aux études en technicien en informatique ( maintenant matériel , logiciel , réseau ) en cours du jour en promotion sociale pour ceux qui connaissent.

J'aime lire, regarder des séries, j'aime marcher, faire du minigolf, aller au cinéma et forcèment jouer a starcraft 2 . J'aimerai aussi me lancer dans le cyclisme amateur mais un problème se pose ... j'ai pas de vélo :p .

En config, j'ai un vieux pc qu'il faut que je change aussi du coup me faut un pc et un vélo, bref la crise financière vous connaissez.


Je pense avoir un peu tout dit, si vous avez d'autres questions, si j'ai oublier quelques chose ésitez pas à me demander .

Khazeo

Khazeo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation---Khazeo Empty Re: Présentation---Khazeo

Message par Doublon Mer 28 Mai - 5:30

Donc je recapitule , tu es belges (comme moi) , tu fais des etudes d'informatique (comme moi) , tu n'a pas de velo (comme moi) ,
Donc je vois d'inconvénient a ce que tu rentres  Razz .
Maintenant , je vais demandé aux autres membres de la team.

p.s : Il faudra t'ouvrir un peu plus pour ce qui est de l'echange  Twisted Evil 
Doublon
Doublon
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

https://beyondyourskill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation---Khazeo Empty Re: Présentation---Khazeo

Message par italz Mer 28 Mai - 9:13

Le double du doublon ? what ?

Plus sérieusement, ça semble plutôt clair et cool ; juste c'était quoi tes soucis avec les admins de ton ancienne team ? Est-ce que tu comptes aussi te remettre a SC2 sérieusement (j'entends "long terme") ou bien peut-être vas tu ré-abandonner pour retourner sur WoW ?
c'est tout !

bisous à bientôt ^^

italz

Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation---Khazeo Empty Re: Présentation---Khazeo

Message par Khazeo Mer 28 Mai - 13:19

Pour starcraft 2 je ne saurai pas dire comme ça, mais par apport a mon état d'esprit logiquement ça devrai être du sérieux.

Je vais donc raconter l'anecdote par apport a mon ancienne team, le pourquoi je me suis prix la tête.

en vérité, je me suis prix la tête avec une seule personne de la team, je vais pas épilogué, mais si quelqu'un à une question par apport a ça n'ésitez pas a me contacter dans le jeu car c'est long à expliquer et j'expliquerai sans aucun soucis Smile .


Khazeo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation---Khazeo Empty Re: Présentation---Khazeo

Message par Branloss Ven 30 Mai - 17:40

Hé bien, tu t'es déjà bien intégré sur le ts alors je vois pas trop de soucis à ce que tu fasse parti de la team.
A bientot sur le jeu !

Branloss

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation---Khazeo Empty Re: Présentation---Khazeo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum