Beyond your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Falpagal

3 participants

Aller en bas

Présentation Falpagal Empty Présentation Falpagal

Message par Falpagal Ven 30 Mai - 19:10

Bonjour à tous,

On m'a nommé de bien des façons durant ma vie... Falpagal, Falpi, Beau gosse,  ..., Mais vous pouvez m'appeler simplement Falpa si vous ne voulez pas vous faire écraser par mon égo surdimensionné.

Je pense tout savoir sur Starcraft II et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des ignorants. Je joue la race la plus équilibrée, à savoir Zerg. Je ne suis que diamant uniquement car je laisse de temps en temps une chance à mes adversaires de gagner (pour ne pas trop les humilier).
Si vous voulez que je vous apprenne le jeu, c'est impossible car je ne vois vraiment pas pourquoi j’irais perdre mon temps avec vous.

Je suis également très bon à Trackmania, Diablo, wow, Watch Dogs (je viens d'acheter le jeu car je suis aussi très riche).

Dans la vie, je suis le meilleur informaticien que la terre ait connue  (juste un peu meilleur que le deuxième meilleur (dont je tairais le nom)).
Je suis développeur dans une entreprise d'informatique bancaire (je participe actuellement à sa réussite).
Mon alignement Sexuel reste indéterminé car jusqu’à présent je n'ai trouvé personne qui  puisse m'apprendre quelque chose  Sad  

Voila, je pense avoir tout dit.

Peut-être à plus tard (quand vous serez bien meilleur qu'actuellement).

Cdlt,

Beau gosse.

Falpagal

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falpagal Empty Re: Présentation Falpagal

Message par italz Ven 30 Mai - 19:27

Non

italz

Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falpagal Empty Re: Présentation Falpagal

Message par Doublon Ven 30 Mai - 19:31

J'ai juste une question en rapport avec ta presentation , je veux bien quelque chose sur l'alignement sexuelle , donc sa t'interesse de sortir avec moi , Beau Gosse ?
Doublon
Doublon
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28

https://beyondyourskill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Falpagal Empty Re: Présentation Falpagal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum